Contrat de maintenance

Contrat de maintenance

Nous vous proposons la gamme de palans et d’appareils de levage la plus complète du marché. Composée de systèmes à la fois innovants et performants (pont roulant, pont élévateur, palan électrique…), celle-ci vous permettra de résoudre efficacement vos problématiques de manutention aérienne. Destinée aux professionnels de tout secteur d’activité, elle conviendra aux entreprises et artisans qui souhaitent aménager leur atelier avec du matériel de qualité respectueux des normes de sécurité en vigueur et notamment de la certification Atex.

Riche d’un savoir-faire de 40 ans d’ancienneté, Heripret Maintenance vous fait profiter d’une expertise professionnelle sans précédent non seulement pour le choix et l’installation de vos équipements mais aussi pour la gestion de leur maintenance. Des experts qualifiés assureront en effet la pérennité de vos installations via des contrôles réguliers et approfondis de vos différents appareils de levage.

Pour nous, la charge à lever est de peu d’importance. C’est la cadence d’utilisation qui va définir l’équipement.

La société Heripret propose 3 types de contrat de maintenance :

Nota : lors des maintenances préventives nous contrôlons 68 points selon notre procès-verbal de maintenance.

  1. Contrat de maintenance préventive avec intervention sous 24 heures
  2. Contrat de maintenance préventive avec la réalisation de visites générales périodiques, fourniture des charges d’essais, accès aux services d’astreintes
  3. Contrat de maintenance préventive de type full services (gestion de parc)

Chaque contrat de maintenance bénéficie d’un suivi via une Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur à travers laquelle nous pouvons ressortir des éléments très importants tels que : plan de maintenance, fréquence d’intervention, taux de disponibilités, répartition des dépenses par installations, répartition des dépenses en fonction du type de prestation (conformité, dépannage,…),

Nous organisons également des revues de contrat au rythme de 2 fois par an minimum durant lesquelles nous évoquons aussi bien la partie technique que commerciale. À la fin de chaque Revue de Contrat, l’ensemble des éléments (PowerPoint, fichiers,…) ainsi qu’un compte-rendu sont communiqués par mail au Client.

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